Les marins-pompiers de Marseille ont distribué des masques à ceux qui n'en avaient pas sur eux ce jeudi, avec un message de prévention. Mettre le masque est désormais le premier geste qu'il faut adopter en sortant dans la rue.
Depuis hier, les CRS et la police municipale patrouillent à Marseille. S'ils sont encore assez tolérants pour l'instant, il y a déjà eu quelques verbalisations. Contrôle du port du masque, fermeture des bars et restaurants à 23 heures, ... La police était déployée autour du vieux port. Ces contrôles renforcés vont continuer, assure la préfecture. Les nouvelles mesures ont globalement été bien respectées dans la deuxième plus grande ville de France.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille