Quand un direct tombe à l'eau à cause des larmes d'un enfant: le nouveau "videobombing" qui fait rire la Toile

par Christopher QUAREZ
Publié le 21 septembre 2017 à 14h56
Quand un direct tombe à l'eau à cause des larmes d'un enfant: le nouveau "videobombing" qui fait rire la Toile

IMPRÉVU - En plein direct télévisé ce mercredi soir, le journaliste français Henry de Laguérie a été perturbé par les pleurs de son enfant. La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

"On a des enfants, on comprend tout à fait (…) Si vous pouvez continuer on y va, sinon je reparle plus tard". Tout avait pourtant bien commencé lors de ce direct mercredi soir. Le journaliste français, Henry de Laguérie, répondait aux questions de Radio Canada au sujet du bras de fer entre le gouvernement espagnol et la Catalogne. Oui, mais voilà que des pleurs sont venus perturber l’échange par Skype. Une scène qui n’est pas sans rappeler celle du professeur et expert de la BBC, Robert Kelly alors interviewé depuis la Corée du Sud. La séquence avait fait le tour du monde et lui avait valu plusieurs parodies ainsi qu'un dessin-animé !

"Attendez, je reviens"

Cette fois-ci, il est tard, "environ minuit à Barcelone" et il n’y a personne pour suppléer le père de famille. Henry de Laguérie, gêné, est obligé de se lever pour consoler son enfant. "Attendez, je reviens", a-t-il déclaré devant son écran d’ordinateur. Le journaliste en plateau, Patrick Roy lui, s’est amusé de la situation : "Je l’ai dit, ça arrive… Voilà Monsieur Laguérie qui va peut-être faire le tour du monde avec cette petite fille ou ce petit garçon qui n’était pas de bonne humeur".


Christopher QUAREZ

Tout
TF1 Info