Certaines personnes n'attendent pas forcément l'Epiphanie pour déguster la galette des rois. Ce délice est préparé suivant une recette bien précise, pour le bonheur des petits et grands.

À quatre jours de l'Epiphanie, la galette des rois s'affiche en plusieurs tailles dans les magasins. La déguster est une façon de commencer l'année tel qu'on a terminé la précédente. Le secret d'une bonne galette, c'est d'abord la fabrication de sa pâte avec du beurre de qualité. Puis la crème d'amandes doit être généreuse et savoureuse. Quant à la fève, son emplacement n'est pas un hasard. Une part de surprise qui fait le succès de la galette.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/01/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info