Rave party à Toul : des rassemblements surveillés de près

Publié le 16 août 2020 à 20h09, mis à jour le 16 août 2020 à 22h43

Source : JT 20h WE

Près de 500 personnes ont participé à une rave party hier soir à Toul. Cet événement non autorisé s'est terminé à la mi-journée avec l'arrivée des forces de l'ordre. Une intervention jugée disproportionnée par les participants.

Une nouvelle rave party sauvage s'est tenue ce week-end près de Toul en Meurthe-et-Moselle. Plus de 300 personnes avaient commencé à se réunir samedi soir. Les forces de l'ordre les ont délogé ce dimanche. Le matériel de sonorisation a été saisi. Ce sont des rassemblements de l'été qui inquiètent les autorités sanitaires. Dans l'Hexagone, ces fêtes se multiplient, alors que le nombre de cas positifs au coronavirus est à la hausse.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info