Réforme des retraites : Philippe Martinez appelle à poursuivre le mouvement de grève, car "rien n'a changé dans le courrier envoyé par le gouvernement"

Publié le 11 janvier 2020 à 20h04, mis à jour le 11 janvier 2020 à 23h28

Source : JT 20h WE

Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, a réagi sur notre antenne ce samedi soir au retrait de l'âge pivot du projet de loi sur la réforme des retraites.

Édouard Philippe a annoncé ce samedi aux partenaires sociaux le retrait de l'âge pivot du projet de loi sur la réforme des retraites. Une décision saluée par la CFDT. Invité sur notre antenne, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, appelle à poursuivre le mouvement de grève, car "rien n'a changé dans le courrier" envoyé par le gouvernement aux partenaires sociaux. "Le débat sur l'âge pivot, c'est un leurre. Une annonce simple et possible, c'est le retrait de ce projet de loi", a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info