Retour sur l'énigme de la disparition de Delphine Jubillar

Publié le 25 avril 2021 à 13h15, mis à jour le 26 avril 2021 à 8h57

Source : JT 13h WE

ENQUÊTE - Dans le Tarn, le mystère ne cesse de s'épaissir. Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar, qui n'a plus donné de signe de vie depuis plus de quatre mois ?

La maison des Jubillar a désormais un mur de parpaings bâti à la hâte pour se protéger des regards. Toujours inachevée, l'habitation attire l'attention. C'est là que vivait l'infirmière de 33 ans avec son époux et ses deux enfants, avant de disparaître il y a plus de quatre mois, sans laisser de trace. Cagnac-Les-Mines (Tarn) est le théâtre d'une affaire parmi les plus mystérieuses de ces dernières années. Un village paisible de 2 600 habitants qui fascine aujourd'hui les curieux. Dans le quartier, personne n'a oublié Delphine Jubillar, mais nul ne souhaite évoquer l'affaire.

La mère de famille a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. C'est son mari qui a alerté les gendarmes à l'aube. Le couple, en instance de divorce, fait alors chambre à part. Delphine serait sortie promener les chiens à 23 heures. Ce n'est qu'en se réveillant que Cédric Jubillar constate l'absence de son épouse. Débutent alors des investigations qui ne donneront rien. Les chiens de la gendarmerie ont perdu la trace de la jeune femme à 200 mètres de son domicile. Pour la première fois, Frédéric Abèla, journaliste, suit un fait divers sans scène de crime, sans corps ni indice.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info