Tout l'été, nous vous faisons revivre le silence et le calme de nos villes durant cette période inédite qu'était le confinement. Ce samedi, cap sur Avignon où la vie reprend désormais lentement.
Durant le confinement, Avignon (Vaucluse) était comme endormi. Sur le pont, plus personne ne dansait et la place du Palais des papes qui a accueilli près de 700 000 visiteurs en 2019 était complètement vide. Dans les rues désertées, seul le chant des oiseaux résonnait. Des images que les Avignonnais ne veulent plus revoir. Aujourd'hui, la ville est certes déconfinée mais pas encore totalement rassurée sur son avenir.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique