Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Ruée sur les pâtes : cette petite entreprise bretonne voit ses ventes grimper en flèche

Publié le 6 mai 2020 à 13h29, mis à jour le 6 mai 2020 à 19h10
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - En cette période de confinement, la plupart des Français se ruent sur les pâtes. Débordée par les commandes, une petite entreprise située dans les Côtes-d'Armor a dû se réorganiser pour répondre à la demande.

Depuis le début du confinement, la petite entreprise des Côtes-d'Armor que vous fait découvrir ci-dessus le JT de 13H de TF1 a vu son chiffre d'affaires exploser par rapport à l'année dernière à la même époque. Face à l'afflux des commandes de ses pâtes bretonnes, ses machines tournent à plein régime depuis quelques semaines. Des quantités considérables qui nécessitent d'importants approvisionnements. Pour faciliter son développement, un troisième salarié et une nouvelle ligne de production sont prévus dans les prochains mois.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info