Ce mardi 9 août est le jour de la Saint Amour.Cupidon reprend-il du service en profitant des vacances et de l'été pour décocher ses flèches ?
Que serait un été sans sa belle histoire ? En matière d'amour de vacances, il y a les aventures qui prennent fin au premier septembre. Puis, il y a celles qui durent toute la vie. Ce mardi matin, à la plage, on vous a fait replonger dans vos vieux souvenirs. "On s'est vu. Puis l'année d'après, on était mariés", raconte une dame. Elle est restée en couple quinze ans avec son amour de vacances et elle n'est pas la seule. "Depuis 24 ans. Que du bonheur !", confie Thierry.
Tout le monde n'a pas la chance de Violaine et Thierry, car les amours d'été ont leur code. Il y a le lieu de rendez-vous. Ici, aux Sables-d'Olonne (Vendée), c'est l'horloge de la plage, les petits signes et puis souvent une fin brutale. Autre point commun : visiblement, c'est à l'adolescence qu'on ose.
À seize ans, Azilis n'a pas oublié son amoureux de l'été dernier, Estéban. "C'était bien. On s'était bien amusés. Après, on s'est reparlé un peu. Puis, on ne s'est pas revu depuis", affirme-t-elle. L'adolescente a même un message à lui faire passer.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique