Le salon du made in France se poursuit à la porte de Versailles jusqu'à lundi 11 novembre. L'occasion de constater les innovations de nos entreprises, mais aussi combien on leur doit nos madeleines de Proust.
Ils étaient 70 exposants lors de la première édition de 2012 et ils sont 550 actuellement. L'histoire du made in France se déroule. Celui d'hier qui a fait ses preuves. Celui d'aujourd'hui que l'on s'arrache à l'autre bout du monde, comme au Japon. Et celui de demain avec ces technologies innovantes. En ce moment, la coqueluche des touristes étrangers, c'est une enseigne normande qui tricote des marinières.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.