Sept à huit

VIDÉO - "Sept à Huit" : Michel Drucker revient sur la difficile épreuve de son opération du cœur

La rédaction de LCI
Publié le 23 janvier 2022 à 17h13
JT Perso

Source : TF1 Info

EXTRAIT - Victime d'une maladie cardiaque à l'automne 2020, Michel Drucker n'a pourtant pas tardé à retrouver les plateaux de télévision et désormais la scène. Il raconte cette traversée éprouvante à Audrey Crespo-Mara ce dimanche dans "Sept à Huit".

Il se faisait appeler "Terminator" : recordman de longévité à la télévision, l'animateur vedette Michel Drucker a dû quitter à l'automne 2020 son terrain de prédilection, le plateau de son émission "Vivement Dimanche". Victime d’une septicémie, une bactérie dans le sang, il risquait alors l’amputation d’une jambe. Opéré à cœur ouvert, l’animateur a frôlé la mort. 

"C’est un petit miracle quand même, parce que j’ai cru à un moment donné que je n’irai pas au bout de ce voyage et que je le terminerai avec des séquelles, c’était ma grande angoisse", confie-t-il au sujet de cette épreuve traumatisante ce dimanche 23 janvier dans "Sept à Huit"face à Audrey Crespo-Mara, qui lui consacre son "Portrait de la semaine". Un entretien à retrouver à 18h20 sur TF1 dont nous vous proposons un extrait dans la vidéo en tête de cet article. 

Depuis le 14 janvier, Michel  Drucker interprète de nouveau son seul-en-scène "De vous à moi", désormais en meilleure santé et libéré d'un "stress" qui l'a empoisonné jusque-là, assure-t-il. 

Retrouver son public ne pouvait pas attendre. "Ma vie, c’est mon job", sa "passion", lance l'infatigable animateur, qui a fait ses premiers pas en télévision à 22 ans à peine et ne veut "jamais" la quitter. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info