Solidarité : cette coiffeuse s'est engagée auprès de la Croix-Rouge pour aider les plus fragiles

Publié le 22 avril 2020 à 20h28, mis à jour le 23 avril 2020 à 0h38

Source : JT 20h Semaine

Depuis le début du confinement, Gwladys Loison est devenue une bénévole de la Croix-Rouge. Un engagement qu'elle promet de maintenir à la fin de cette mesure sanitaire, afin d'aider les gens dans le besoin.

Pour faire face au confinement, de nombreuses initiatives de solidarité ont été lancées. Gwladys Loison, elle, s'est engagée auprès de la Croix-Rouge française. À l'annonce de cette mesure sanitaire, cette coiffeuse à domicile a très vite compris qu'elle ne pourrait plus travailler. Depuis, elle aide principalement les personnes âgées. Nous l'avons suivi dans ses tournées à Bayeux en Normandie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info