LE WE 20H

Tatouage éphémère : l'été dans la peau

Publié le 15 août 2020 à 20h30, mis à jour le 16 août 2020 à 0h45
JT Perso

Source : JT 20h WE

Accessoires de vacances, les tatouages provisoires sont à la mode cet été. Il y a différentes façons de les appliquer, comme les paillettes, un stylo spécial ou un peu d'eau à la manière de ceux proposé par une marque de chewing-gum.

Pour garder un souvenir de leur été, certains se font tatouer. Pour ceux qui ne veulent pas être aussi définitifs, le tatouage éphémère est une alternative assez bluffante. Que ce soit pour aller à la plage, à une fête ou un mariage, nombreux sont ceux qui sont déjà passés à l'acte. Même de très près, seul un œil avertit peu les différencier des vrais. Ces tatouages provisoires tiennent environ deux semaines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info