REPORTAGE - Dans la vallée de la Roya, la route menant au village de Saorge est impraticable depuis six jours. Les habitants se sont organisés pour tenter de retrouver un semblant de vie normale.
Le village de Saorge (Alpes-Maritimes) est resté intact après les intempéries, mais la route qui y mène est uniquement accessible à pied depuis samedi. Les écoles sont fermées, mais les 24 écoliers ont rendez-vous sur la place de l'église pour poursuivre les cours. Saorge s'ouvre peu à peu et un train de voyageurs a pu partir ce jeudi. Quant aux habitants, ils s'organisent entre eux, notamment pour descendre les poubelles.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille