Ce fut une nuit éprouvante pour les 750 passagers du TGV 8876 reliant Nantes à Paris. Ils ont fait quinze heures de voyage à cause de la tempête Dennis.
Ce lundi matin, les 750 passagers du TGV 8876 sont arrivés à la gare Montparnasse complètement épuisés. Reliant Nantes à la capitale, le train a tout d'abord été retardé de 50 minutes. Sur le chemin, le convoi a encore été arrêté par une chute d'arbre sur une caténaire occasionnée par la tempête Dennis. Il leur faudra alors patienter neuf heures avant qu'un train diesel vienne à la rescousse. Un périple de quinze heures que la SNCF promet de rembourser à hauteur de 200%.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille