En temps normal, le Mont-Saint-Michel accueille 10 000 visiteurs par jour. Depuis lundi, ils ne sont plus qu'une centaine. Beaucoup de commerces resteront fermés tant que le tourisme ne pourra pas reprendre normalement.

La limitation des déplacements à 100 kilomètres a considérablement freiné l'affluence au Mont-Saint-Michel. Les commerces qui rouvrent peinent à reprendre leur activité. Certains profitent de cette période touristique compliquée pour réaliser des travaux. D'autres ont perdu des dizaines de milliers d'euros pendant le confinement. Malgré le déconfinement, de nombreuses interrogations subsistent pour ces professionnels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info