VIDEO - Un chien vole un jouet à un bébé... et revient s'excuser

Publié le 21 juillet 2014 à 15h10
VIDEO - Un chien vole un jouet à un bébé... et revient s'excuser

VIDEO - Après lui avoir volé un jouet, un chien s'en veut horriblement et fait tout pour se faire pardonner auprès du nouveau-né. Plus mignon, ce n'est pas possible.

Le grand pardon avec, dans les rôles-titres, un nouveau-né innocent et un chien un tantinet voleur mais avec un bon fond finalement. Voici la recette idéale pour une vidéo tellement mignonne et cute qu'elle tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Un chien vraiment pris de remords

A l'origine, c'est l'histoire d'un chien qui vole le jouet en peluche d'un tout petit bébé installé dans son transat. Vous allez nous dire "Hou le vilain chien-chien qui n'a pas de coeur !". Que nenni ! Pris de remords par son geste déplacé, le toutou - un peu cabot - veut réparer sa faute et y met les formes.

C'est d'abord une baballe qu'il apporte à l'enfant. Puis la manette de la console de jeux de la famille (pour une partie de Fifa ou de GTA ?). Puis un hochet en peluche pris dans le coffre à jouets, une poupée… n'en jetez plus ! Le nouveau-né croule sous les joujous et disparaît presque sous la montagne de babioles. Finalement, le chien approche son museau du bambin en signe de servilité.

En savoir +
Un chat sauve un enfant d’une agression
Un pitbull sauve la vie d'un enfant sourd dans un incendie
Sur une plage italienne, un service de secours pour chien


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info