REPORTAGE - Cette année, la Braderie de Lille a dû être annulée à cause de la crise du coronavirus. Une braderie des commerçants va néanmoins pouvoir la remplacer ce week-end.
L'an dernier, la Braderie de Lille avait accueilli deux millions de visiteurs. Mais en raison de la pandémie de Covid-19, l'événement a dû être annulé cette année. Une sorte de petite braderie aura lieu toutefois ce week-end sur la Grand'Place pour le remplacer. Les bars, les restaurants et les commerçants seront au rendez-vous, et dès le petit-déjeuner, les Lillois mangeront des moules-frites pour être dans l'ambiance.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info