Une maison inaccessible en voiture depuis six mois à cause d'un glissement de terrain

Publié le 1 octobre 2020 à 13h15, mis à jour le 1 octobre 2020 à 15h59

Source : JT 13h Semaine

À Figeac (Lot), la famille Azaïs n'en peut plus de la situation. Depuis six mois, ils ne peuvent plus accéder en voiture à leur maison, car la route s'est effondrée.

Cela fait six mois que la famille Azaïs ne peut plus accéder à sa maison en voiture. Pour cause, le seul accès qui y mène a subi un glissement de terrain provoqué par les travaux de construction d'une résidence. Pour le propriétaire du chemin, les études de sol préalables au terrassement étaient insuffisantes, mais le promoteur du chantier s'en défend. L'affaire est désormais devant le tribunal, mais rien n'a bougé en six mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info