REPORTAGE - En Corse, certains produits commencent à manquer à cause du blocage des marchandises sur le port de Marseille depuis douze jours. Où en est la situation sur l'île de Beauté ?

Après douze jours de blocage des marchandises sur le port de Marseille, la situation n'est plus tenable pour les chefs d'entreprise de l'île de Beauté. Ces derniers ont pris l'initiative de faire transiter les remorques sur les ports d'Ajaccio et de Bastia. Mais malgré l'arrivée du fret, l'approvisionnement des rayons est toujours difficile. Une pénurie qui touche aussi bien la grande distribution que les petits commerçants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info