VIDÉO - Une vieille dame et les passants enflamment les rues sur un tube des Beatles

Capucine Moulas
Publié le 11 mars 2016 à 15h20
VIDÉO - Une vieille dame et les passants enflamment les rues sur un tube des Beatles

GROOVY – Ça bouge dans les rues de Brighton ! Un acteur, Disco Bunny, danse dans la rue sur une reprise de Twist and Shout des Beatles. Les passants, et notamment une vieille dame en manteau rose fuchsia se mettent à danser avec lui. De quoi vous coller le sourire pour un moment.

"Un moment de joie pure", décrit Ezda Beevers, qui a posté la vidéo sur YouTube le 8 mars. Dans les rues de Brighton, en Angleterre, un acteur en costume doré s'est mis à danser sur la très célèbre chanson Twist and Shout des Beatles.

Il n'y a vraiment pas d'âge

Les passants, jeunes, moins jeunes, assis, debout et cette incroyable vieille dame en manteau flashy et qui a le rythme dans la peau, l'ont rejoint dans sa chaleureuse performance. Et ces images, vues plusieurs centaines de milliers de fois, ont sans aucun doute insufflé une petite dose de bonheur à chacun.

L'artiste brésilien, Pablo Woodward alias Disco Bunny se décrit lui-même comme un "acteur et ambianceur". Il lance régulièrement des happenings comme celui-ci dans les villes qu'il visite. "J'étais seulement moi-même en partageant mon énergie insatiable", raconte-t-il en constatant le succès de la vidéo. Au reste, son énergie est communicative.

À LIRE AUSSI
>> Danser est bon pour votre cœur (et votre cerveau)
>> Elle bloque le trafic pendant deux heures... en dansant nue sur un camion
>> Pour fêter sa retraite, ce shérif s'offre une drôle de danse dans l'ascenseur


Capucine Moulas

Tout
TF1 Info