Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Vacances après le confinement : un été pas comme les autres

Publié le 26 juillet 2020 à 20h25
JT Perso

Source : JT 20h WE

Les trois quarts des Français déclarent vouloir passer l'été en France. Et une fois sur place, chacun adapte ses activités aux risques perçus.

La pandémie a changé nos habitudes de vacances et en premier lieu la destination choisie. Du littoral à l'intérieur des terres, des tendances se dessinent. Dans l'Hérault comme dans le Gard, nos journalistes ont constaté que beaucoup d'entre vous ont conscience des risques et s'adaptent. Face à ces nouveaux comportements, les professionnels du tourisme ne sont pas logés à la même enseigne. Tous comptent sur l'été, l'espoir de limiter les pertes sans précédent de cette année 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info