Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Vacances de Pâques : pas de relâchement des contrôles routiers

Publié le 4 avril 2020 à 13h26, mis à jour le 4 avril 2020 à 16h09

Source : JT 13h WE

Les vacances de Pâques ont débuté vendredi et près de 430 000 contrôles ont été réalisés le même jour. Le gouvernement, lui, prévoit de maintenir ces dispositifs pour faire respecter les mesures de confinement.

A l'occasion des vacances de Pâques, qui ont démarré vendredi, le gouvernement veut décourager ceux qui envisagent de se mettre au vert. Christophe Castaner a alors annoncé qu'il n'y aura pas de relâchement des contrôles sur les routes. En Charente-Maritime, plusieurs membres des forces de l'ordre ont été mobilisés pour surveiller la circulation et assurer le respect des mesures de confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info