LE WE 20H

Vallée de la Roya : dans l'attente des premiers secours

Publié le 3 octobre 2020 à 20h14, mis à jour le 3 octobre 2020 à 23h29
JT Perso

Source : JT 20h WE

La nuit dernière, la crue de la Roya a été extrêmement violente. Inédite selon les habitants qui sont encore sous le choc. Les élus s'estiment oubliés des autorités et demandent de l'aide de toute urgence.

Dans la vallée de la Roya, la crue des cours d'eau et les coulées de boue ont tout emporté sur leur passage. Des dizaines de voitures sont enchevêtrées les unes dans les autres sous plus d'un mètre de sable. L'accès au village d'altitude est très compliqué, avec des habitants qui se sont sentis oublier ces dernières heures. Un sentiment de désarroi et de colère partagé par tous les élus de la vallée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info