Vous n'avez pas eu le temps de regarder les JT cette semaine ?
Voici une sélection de reportages marquants du 13H et du 20H de TF1.

La semaine passe à toute vitesse et vous avez loupé une partie des JT de 13H et de 20H ? Vous pouvez bien sûr les rattraper sur notre application TF1 Info, en particulier grâce à notre offre de JT personnalisés. Vous pouvez aussi découvrir, ci-dessous, cinq reportages marquants de ces derniers jours.

Un nonagénaire sauve sa femme de ménage à bout de bras

À Levallois-Perret, un homme de 90 ans a sauvé la vie de sa femme de ménage qui tentait de se suicider en sautant de son appartement du 14e étage. Il l'a retenue à bout de bras pendant 15 minutes avant que des jeunes du quartier n'interviennent à leur tour. Le 20H retrace ce sauvetage héroïque dans la vidéo en tête de cet article.

Violences conjugales : le policier qui l'a insultée condamné

"Le policier m'a dit 'vous avez vu comment vous lui parlez ? C'est bien fait pour vous grosse merde'. Et il m'a raccroché au nez. J'étais vraiment très, très, très choquée". Ophélie, menacée par son ex-compagnon, avait appelé le 17 fin juillet dernier. Mais le policier qu'elle avait eu au bout du fil ne l'avait pas prise au sérieux, allant jusqu'à l'insulter, et elle avait été rouée de coups le lendemain. La jeune femme témoigne de son soulagement alors que l'agent a été condamné cette semaine pour non-assistance à personne en danger.

Expulsés, les squatteurs attaquent la propriétaire en justice

Des squatteurs qui occupaient un immeuble de 800 m² à Lyon ont attaqué la propriétaire après en avoir été expulsés. Ils réclament de pouvoir accéder à "leur domicile", remis en état, ainsi que des dommages et intérêts. En attendant la décision de justice, qui doit être rendue la semaine prochaine, une équipe de TF1 a rencontré la propriétaire, dont l'immeuble est totalement saccagé. 

Premier pneu sans air : notre test exclusif

Le pneu sans air, une technologie révolutionnaire testée depuis dix ans par Michelin, va arriver sur nos routes cette année, en étant d'abord proposé aux entreprises de livraison. L'une de nos équipes a pu tester en exclusivité cet équipement du futur.

Pêche à la cocaïne sur les plages normandes

Les autorités ont mis en garde ceux qui seraient tentés d'aller récupérer des ballots de cocaïne sur la côte normande, où plus de deux tonnes de cette drogue ont été retrouvées depuis la fin février. Pas de quoi dissuader certains. Sur place, les habitants voient affluer des personnes très intéressées, comme ce jeune venu spécialement de Bordeaux, qui raconte à visage couvert être "venu chercher ce qui s'est échoué".

Chaque semaine, vous pouvez ainsi retrouver les sujets les plus marquants des JT de TF1. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info