Allemagne-Brésil (7-1) : et Neymar, furieux, éteignit la télé...

Le service METRONEWS
Publié le 10 juillet 2014 à 15h22
Allemagne-Brésil (7-1) : et Neymar, furieux, éteignit la télé...
L'essentiel

MONDIAL 2014 - C'est devant sa télévision que Neymar a assisté à la déculottée enregistrée par le Brésil contre l'Allemagne, mardi en demi-finale de la Coupe du monde. Une soirée pénible pour la star blessée de la Seleçao, si l'on en croit le récit d'un journaliste.

Grand absent du dernier carré de la Coupe du monde en raison d'une blessure aux lombaires, Neymar n'a rien pu faire pour empêcher le naufrage du Brésil face à l'Allemagne (7-1) , mardi à Belo Horizonte. Un match que le crack de la Seleçao a vu en famille et entre amis dans sa maison de Guaruja, une ville côtière de l'Etat de Sao Paulo, si l'on en croit le récit de Juca Kfouri, journaliste sportif brésilien qui tient un blog sur le portail UOL .

"Je ne veux plus voir cette merde"

Ce dernier raconte que l'attaquant du FC Barcelone n'a pas regardé la débâcle auriverde jusqu'au bout. A 7-0 en faveur de la Mannschaft, Neymar aurait en effet décidé d'éteindre son téléviseur, lâchant au passage : "Putain ! Je ne veux plus voir cette merde. On va jouer au poker". Le numéro 10 brésilien, blessé en quart de finale face à la Colombie (2-1) par un coup de genou de Juan Camilo Zuniga , n'aura donc pas vu Oscar sauver l'honneur brésilien à la 90e minute de jeu.

Avant cela, la mère de Neymar, Nadine, aurait fondu en larmes au vu de la tournure des événements. La star sud-américaine âgée de 22 ans, elle, aurait été généreuse en insultes tout au long de la rencontre, tout en s'apitoyant sur le sort de David Luiz , capitaine malheureux d'un soir forcément noir. "Pauvre David, comme il va souffrir", a-t-il lâché au sujet du nouveau joueur du PSG. Et ça n'a pas loupé, le défenseur chevelu ayant fondu en larmes au coup de sifflet final. Mais ça, Neymar ne l'a pas vu, occupé par ses jetons qu'il était...