Après le football américain, Greg Hardy se reconvertit dans le MMA

Guillaume Gorgeu
Publié le 11 octobre 2016 à 22h07
Après le football américain, Greg Hardy se reconvertit dans le MMA
Source : Tom Szczerbowski / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

RECONVERSION - Fini le ballon de football américain pour Greg Hardy. A 28 ans, le sulfureux athlète va désormais se consacrer au MMA, un sport de combat populaire aux Etats-Unis.

L’ancien joueur de football américain Greg Hardy a décidé de changer de sport. Dans un premier temps suspendu par la Ligue nationale de football américain (NFL), lors des premières rencontres de la saison 2015, pour avoir frappé sa femme. Puis, non reconduit par Dallas lorsque son contrat expiré, le "Defensive End" n’a jamais rebondi en NFL.

Il a refait surface aujourd'hui, en annonçant un changement important ce mardi. Il va se lancer en MMA (Mixed martial arts), un sport de combat violent et spectaculaire. "Je suis vraiment très impatient et très concentré sur ma carrière en MMA", a-t-il expliqué au site spécialisé MMAFighting. Selon ce site, l’ancien joueur des Carolina Panthers, un beau bébé de 1.93 m pour 126 kg, s’entraîne depuis plusieurs mois à ce sport de combat. Par la même occasion, il aurait retenu l’attention de plusieurs promoteurs.

Comme Greg Hardy le dit dans le tweet ci-dessus, : "Le futur qui commence aujourd’hui". Une nouvelle vie pour relançer sa carrière de sportif, jusqu’alors entachée par de nombreux problèmes privés qui ont fait la une des médias ces derniers temps. 


Guillaume Gorgeu

Tout
TF1 Info