Après son forfait pour l'Euro, Verratti adresse un message réconfortant

Michael Beaupres de Monsales
Publié le 7 mai 2016 à 10h36
Après son forfait pour l'Euro, Verratti adresse un message réconfortant

RÉSEAUX SOCIAUX – Alors que sa fin de saison et son forfait pour l'Euro sont actés, le milieu de terrain a tenu un discours rassurant sur son compte Instagram aux supporters italiens et parisiens : il reviendra "plus fort qu'avant."

Pour évacuer la déception, Marco Verratti a décidé de s'exprimer sur les réseaux sociaux et son compte Instagram. Ce vendredi soir, le PSG a annoncé que le milieu sera opéré le 16 mai à Doha, au centre Aspetar, pour soigner sa pubalgie. Une décision qui contrait l'ancien joueur de Pescara à manquer les quatre derniers matchs de la saison du club parisien et surtout l'Euro avec l'Italie.

A LIRE AUSSI
>>
Marco Verratti va être opéré de sa pubalgie et manquera l'Euro 2016 

Dans un message d'abord en italien puis en français (qui recueille plus de 37 000 "likes"), Verratti est revenu sur son forfait pour le grand rendez-vous continental : "Jusqu'au bout j'ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l'Euro, et ainsi aider mes camarades à atteindre nos objectifs, mais je n'ai pas pu y arriver. Dans peu de temps je vais me faire opérer, donc je voudrais souhaiter bonne chance à mes coéquipiers qui vont vivre une expérience fantastique. J'espère que ça sera un été magnifique pour tous les italiens."

Sans oublier d'avoir une petite pensée pour les fans du Paris Saint-Germain. "Et je voudrais aussi remercier tous les supporters du PSG qui ont toujours été très proches. Je vous promets que je vais tout faire pour revenir le plus tôt possible et surtout plus fort qu'avant." Son absence est estimée à environ 8 semaines.


Michael Beaupres de Monsales

Tout
TF1 Info