INSOLITE - Revenu sans médaille de Rio, Pierre-Ambroise Bosse est cependant devenu l’un des athlètes français en vogue. Au delà de ses prestations sportives, le jeune homme de 24 ans a séduit le public grâce à son chat. L’animal était même présent au meeting de Paris, ce samedi, en compagnie de son maître.
Après sa quatrième place en finale du 800 mètres des Jeux olympiques de Rio, Pierre-Ambroise Bosse, tout en décontraction au micro de France Télévisions avait directement eu une pensée pour son chat, resté en France. Il lui avait notamment demandé de "descendre du canapé et de boire une bière pour lui". Une semaine après la fin de ces JO brésiliens, le maître est revenu à la maison, et pas question de laisser le chat de côté, même lorsqu’il s’agit du meeting de Paris, disputé au Stade de France.
Rab’s est partout
Après sa course, où il a terminé à une anecdotique sixième place, Pierre-Ambroise Bosse est apparu en interview avec Rab’s, son fidèle compagnon au micro de Canal Plus. Les deux ne se quittent plus. L’athlète français s’était même servi de son chat pour un jeu-concours où il offrait dix places aux premiers qui devinaient la date de naissance du chat.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info