DRAME - Alors que plusieurs clubs de football ont eu une pensée pour les victimes de l'attentat de Nice, survenu jeudi soir, le PSG s'est joint à eux pour apporter également son soutien ce vendredi après-midi.

Ils étaient plusieurs en fin de soirée ou en début de nuit, jeudi, à exprimer leur soutien et leur tristesse après l'attentat de Nice. L'AS Monaco, l'Olympique Lyonnais, le Losc et... l'OGC Nice, nombreux furent les clubs de Ligue 1 (entre autres) à faire part de leur émotion. 

"Nous souffrons à leurs côtés"

Ce vendredi, en début d'après-midi, le Paris Saint-Germain s'est joint à eux et a publié un communiqué laconique de la même teneur. "C'est avec une immense tristesse et un sentiment d'effroi que nous avons appris dans la nuit l'horrible attentat qui a meurtri la ville de Nice, écrit dans un premier temps le club de la capitale sur son site Internet. En ces heures graves qui endeuillent à nouveau la France, le Paris Saint-Germain adresse ses plus profondes condoléances aux familles et proches des victimes."

"Le club tient également à exprimer ses sentiments de solidarité et d'amitié à la ville de Nice ainsi qu'à l'OGC Nice et à ses supporters, poursuit le club racheté par QSI (Qatar Sports Investments) il y a cinq ans. Que tous sachent à quel point nous souffrons à leurs côtés aujourd'hui."

A LIRE AUSSI
>> Attentat de Nice : le monde du sport solidaire
>> EN DIRECT - Attaque à Nice : 84 morts selon un nouveau bilan >>  Attaque à Nice : le récit d'une nuit cauchemardesque


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info