Bayern Munich : Franck Ribéry rechute et pourrait être absent deux mois

Publié le 17 décembre 2015 à 14h02
Bayern Munich : Franck Ribéry rechute et pourrait être absent deux mois

TUILE - A peine revenu de blessure, le Français du Bayern est à nouveau à l'infirmerie. Et peut-être pour un long moment...

Quand va-t-il arrêter de se blesser ? A nouveau touché lors de la 6e journée de Ligue des champions face à Zagreb (le 9 décembre), le Bavarois Franck Ribéry se voit une nouvelle fois écarté des terrains. L’ancien Marseillais, qui s’était déjà absenté durant 9 longs mois à cause de sa cheville droite, souffre cette fois-ci d’une douleur musculaire qui l'empêchera de rejouer pendant près de deux environs.

Guardiola agacé par le médecin du Bayern

Une rechute qui selon le magazine allemand Kicker  aurait fortement agacé Pep Guardiola, déjà très énervé par le nombre de forfaits au sein de son effectif. Le coach espagnol du Bayern s'en serait même pris au médecin du club qui "n'aurait pas fait son travail" et trouverait dans cette avalanche de blessés une raison de plus pour quitter l'Allemagne. Le Catalan étant d'ailleurs déjà annoncé sur le banc de Manchester City la saison prochaine. 

C'est en tout cas une très mauvaise nouvelle pour Ribéry qui avait effectué son retour à la compétition face au Borussia Mönchengladbach (le 5 décembre), marquant même un but six minutes après son entrée en jeu... Cinq jours plus tard, revoilà donc  “Kaiser Franck” à l'arrêt. Le club espère quand même un retour du Français fin janvier. Mais rien n'est moins sûr.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Ribéry rejoue (enfin) et marque déjà !
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info