Tyson Fury-Dillian Whyte : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le combat ?

La rédaction de TF1Info
Publié le 23 avril 2022 à 11h50
Tyson Fury et Dillian Whyte, le 20 avril.

Tyson Fury et Dillian Whyte, le 20 avril.

Source : AFP

Tyson Fury défend son titre WBC des poids lourds et son invicibilité face à son compatriote Dillian Whyte, ce samedi soir à Londres.
94.000 personnes doivent prendre place à Wembley pour ce qui devrait être le dernier combat de la carrière du "Gypsy King".

À 33 ans, Tyson Fury assure que le combat face à Dillian Whyte est son dernier. Pour organiser les retrouvailles avec son ancien meilleur ami, le "Gypsy King" a rempli le stade de Wembley. Le poids lourd défendra donc son titre WBC et son invincibilité devant 94.000 personnes dans un choc "100% british". 

Avec 31 victoires, dont 22 avant la limite, et un nul, Fury est invaincu à 33 ans et donné assez largement favori par les bookmakers face à son compatriote de 34 ans qui n'affiche que 2 défaites en 30 combats.

Le match est à suivre sur RMC Sport 1, à partir de 20H30. 

En cas de succès face à celui que l'on surnomme "The Body Snatcher", Fury, qui s'impose comme un des boxeurs les plus insaisissables de sa génération, ne viserait donc pas l'unification des titres de la catégorie des poids lourds contre le vainqueur d'une possible revanche entre l'Ukrainien Oleksandr Usyk, détenteur des ceintures WBA, IBF et WBO, et Anthony Joshua.


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info