CINÉMA - C'est le buteur de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid qui a fait cette annonce mercredi sur son compte Facebook.
Vraiment un super-héros. Arme fatale des Bleus et des Colchoneros, Antoine Griezmann a à plusieurs reprises sauvé la patrie pendant le dernier Euro, durant lequel il a amené la France en finale et finit meilleur joueur de la compétition. Le tout, sans super pouvoir... Mais ça ne va pas durer, puisque l'attaquant tricolore (25 ans, 39 sélections et 14 buts) est devenu Superman le temps d'un doublage du célèbre reporter-volant venu de Krypton, dans le monde des Lego. La firme à la brique, qui sort régulièrement jeux vidéo et films autour de son univers, permettant à Griezmann de faire ses premiers pas dans le monde du cinéma, à l'occasion de la sortie de "Lego Batman" en France, le 8 février prochain.
Griezmann enfile les célèbres bras jaunes des figurines
C'est le joueur qui a annoncé cette nouvelle un peu inattendue sur son compte Facebook, via une vidéo où on le voit notamment "checker" une petite figurine à l'effigie de Superman et même enfiler les célèbres bras jaunes des Lego. Au casting vocal de la version tricolore de ce film d’animation, on retrouve au côté d'Antoine Griezmann l'acteur Rayane Bensetti, de l'animateur Stéphane Bern ou encore la Youtubeuse Natoo. Hétéroclite, donc.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?