La Coupe du monde 2022 sur TF1

Angleterre-France : la présence du redoutable Sterling plus qu'incertaine

par Julien MOREAU
Publié le 6 décembre 2022 à 18h29
JT Perso

Source : TF1 Info

Raheem Sterling n’était pas présent sur la feuille de match lors du 1/8e de finale de l’Angleterre contre le Sénégal, ce dimanche 4 décembre.
L’attaquant anglais a quitté le Qatar pour rejoindre sa famille après le cambriolage de son domicile.
Il a déclaré qu’il ne reviendrait pas au Qatar tant que sa famille ne serait pas en sécurité.

L’attaquant anglais Raheem Sterling pourrait manquer le match des quarts de finale contre la France, ce samedi 10 décembre (à 20 heures, sur TF1 et en direct commenté sur TF1info). Rentré en Angleterre en raison du cambriolage de son domicile, Sterling a déclaré qu’il ne retournerait pas au Qatar tant que sa famille ne serait pas en sécurité. "Raheem a dit à tout le monde, 'Il n'y a pas moyen que j'aille quelque part à moins que je sois sûr à 100% que ma famille soit en sécurité'", a déclaré une source au média britannique The Sun.

La maison du joueur des Three Lions a été la cible d'un gang armé qui a dérobé des montres et des bijoux de marque d'une valeur de 350.000 euros. Selon les informations du Sun, aucun suspect n’a été arrêté pour le moment. Sterling est actuellement avec sa famille dans leur logement dans le Surrey, à une trentaine de kilomètres au sud de Londres.

Lire aussi

"Clairement, la priorité pour lui est d'être avec sa famille et on va le soutenir pour ça. On lui laissera tout le temps dont il a besoin. Je ne veux lui mettre aucune pression. Parfois, le football n'est vraiment pas le plus important et la famille passe avant tout", avait déclaré Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, après le départ de son joueur du Qatar.


Julien MOREAU

Tout
TF1 Info