La Coupe du monde 2022 sur TF1

Coupe du monde : quand Kylian Mbappé rencontre Ivanka Trump et sa famille après France-Danemark

par Dylan VEERASAMY
Publié le 27 novembre 2022 à 11h28
JT Perso

Source : TF1 Info

Kylian Mbappé, double buteur face au Danemark, a rencontré Ivanka Trump à l'issue de la rencontre des Bleus.
La fille de l'ancien président américain a pris plusieurs clichés avec le champion du monde.

Élu homme du match après son doublé face au Danemark (2-1), Kylian Mbappé a croisé quelques spectateurs particuliers à l’issue de la rencontre, au Stadium 974 de Doha.

"Un honneur de féliciter Kylian Mbappé"

Après une rencontre rondement menée par l’ensemble de l’équipe de France, qui a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, l’international français de 23 ans, désormais auteur de 31 buts en Bleu, a rencontré Ivanka Trump et sa famille.

La fille de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a publié plusieurs clichés sur Instagram et Twitter, en compagnie de ses enfants, de son époux, Jared Kushner et de Kylian Mbappé. "C'est un honneur de féliciter Kylian Mbappé pour l'incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil qu'il est talentueux !", a-t-elle notamment déclaré sur ses réseaux sociaux, où l’on voit également le joueur du Paris Saint-Germain dédicacer les maillots aux couleurs du PSG des jeunes enfants.

Lire aussi

L’ancienne conseillère du 45e président des États-Unis et son époux, ancien Haut conseiller de Donald Trump, assistent à de nombreuses rencontres du Mondial au Qatar, comme en témoignent leurs publications sur les réseaux sociaux.


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info