La Coupe du monde 2022 sur TF1

"Cela me semble assez grave" : Didier Deschamps inquiet pour Lucas Hernandez

Idèr Nabili
Publié le 22 novembre 2022 à 20h24, mis à jour le 22 novembre 2022 à 22h33
JT Perso

Source : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022

Les blessés s'accumulent pour l'équipe de France.
Le latéral gauche Lucas Hernandez est sorti prématurément, touché au genou, contre l'Australie (4-1), mardi 22 novembre.
À la fin du match, Didier Deschamps s'est montré peu rassurant.

"Cela me semble assez grave." Les mots de Didier Deschamps ne sont pas de nature à rassurer, après la sortie prématurée sur blessure de Lucas Hernandez, lors de la victoire des Bleus contre l'Australie (4-1), mardi 22 novembre. À la 10e minute, sur l'action de l'ouverture du score de Craig Goodwin pour les Socceroos (voir vidéo en tête de cet article), le latéral gauche des champions du monde 2018 est resté au sol, se tordant de douleur, visiblement touché au genou droit.

Le défenseur du Bayern Munich (26 ans, 33 sélections) est sorti des limites du terrain, grimaçant, en prenant appui sur les médecins tricolores qui s'affairaient autour de lui. Le sélectionneur tricolore n'a pris aucun risque, et l'a immédiatement remplacé par son frère, Théo Hernandez (25 ans, 8 sélections), dans le couloir gauche de la défense française.

C'est le gros point noir de ce soir

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France

"Il va faire des examens, mais cela me semble assez grave", a indiqué au micro de TF1 un Didier Deschamps résigné sur la possibilité de revoir Lucas Hernandez de rejouer durant ce Mondial. "Il faudra confirmer. C'est le gros point noir de ce soir."

"Cela semble assez grave pour Lucas Hernandez" : la réaction de Didier DeschampsSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
JT Perso

Après Karim Benzema, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku, N'Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Mike Maignan, Lucas Hernandez va-t-il s'ajouter à la longue liste des blessés de l'équipe de France ? Cela en prend le chemin. 


Idèr Nabili

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info