Malade, le milieu de terrain n'est pas en mesure de tenir sa place, ce mercredi face aux Lions de l'Altas (20H, à suivre sur TF1).Il est remplacé par le joueur de l'AS Monaco, Youssouf Fofana.Par ailleurs, le défenseur central Dayot Upamecano, lui aussi amoindri, cède sa place dans le onze de départ à Ibrahima Konaté.
La tuile pour les Bleus pour les joueurs. Ce mercredi, à quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale entre la France et le Maroc, (20h sur TF1), le milieu Adrien Rabiot a été contraint de déclarer forfait. Convalescent, le joueur, particulièrement en vue durant cette Coupe du monde, est resté au camp de base tricolore pour se remettre.
Également amoindri par un état grippal ou un rhume, le défenseur Dayot Upamecano est quant à lui remplaçant. Ils sont remplacés dans le "onze" de départ par le défenseur Ibrahima Konaté et le milieu Youssouf Fofana.
Le joueur de Liverpool et celui de Monaco comptent onze sélections à eux deux avant la rencontre disputée à al-Khor, au nord de Doha.
Le onze de départ de l'équipe de France : Lloris (capitaine) - Koundé, Varane, Konaté, T. Hernandez - Tchouaméni, Griezmann, Fofana - Dembélé, Giroud, Mbappé.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire