Le match nul entre le Cameroun et la Serbie a été marqué par un but splendide signé Vincent Aboubakar.
L'ancien attaquant de Lorient et de Valenciennes s'est défait de ses adversaires avant de marquer un but précieux pour les Lions indomptables.

Un match fou dans tous les sens du terme. La rencontre entre le Cameroun et la Serbie, qui s’est soldé par un score de 3-3, ce lundi 28 novembre, a été marqué par un but incroyable de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar.

Servi en profondeur par Jean-Charles Castelleto, l’attaquant des Lions indomptables, notamment passé par Valenciennes, Lorient ou Porto, s’est offert un but somptueux en évitant le tacle glissé du défenseur serbe Milos Veljkovic, avant de placer une superbe louche face à Vanja Milinkovic. Un but, vérifié par la VAR et qui a permis au Cameroun de recoller au score (2-3) face à la Serbie. Une réalisation qui pourrait déjà figurer parmi les meilleures de ce Mondial au Qatar.

Grâce à ce match nul obtenu, le Cameroun peut toujours espérer une qualification pour la suite de la compétition, tout comme la Serbie. L'autre rencontre du groupe G opposera le Brésil à la Suisse (17h, ce lundi).


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info