La Coupe du monde 2022 sur TF1

Coupe du monde 2022 : les Bleus rendent hommage à leur premier club amateur

Publié le 2 décembre 2022 à 19h46
JT Perso

Source : TF1 Info

L'équipe de France rêve d'accrocher une troisième étoile à son maillot, mais n'oublie pas ses racines.
À deux jours du huitième de finale face à la Pologne (dimanche à 16h sur TF1), les Bleus ont posé avec les couleurs de leur premier club amateur.

Les Bleus préparent le huitième de finale face à la Pologne en regardant dans le rétroviseur. Ce vendredi, les joueurs de l'équipe de France ont posé avec le maillot de leur premier club amateur, "là où tout a commencé", peut-on lire sur les réseaux sociaux des champions du monde en titre.

Kylian Mbappé et William Saliba ont ainsi enfilé le maillot de l'AS Bondy, tandis que Steve Mandanda et Ousmane Dembélé ont revêtu celui de l'ALM Evreux. Le capitaine des Bleus et futur recordman de sélections, Hugo Lloris, a rendu hommage au Cedac Cimiez, alors que Raphaël Varane a mis l'AS Hellemmes à l'honneur.

Tous les joueurs de l'équipe de France ont profité de cette journée pour se remémorer au bon souvenir de leurs premiers pas de footballeur, à une exception près. Mattéo Guendouzi, actuel milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'apparaît pas sur la photo diffusée par la Fédération. Son premier club est en effet... le Paris Saint-Germain, l'éternel rival de l'OM.


Idèr NABILI

Tout
TF1 Info