La Coupe du monde 2022 sur TF1

VIDÉO - Coupe du monde 2022 : découvrez les images de la semaine victorieuse des Bleus

Publié le 27 novembre 2022 à 12h21
JT Perso

Source : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022

L'équipe de France s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde après deux victoires en autant de rencontres.
De la blessure de Lucas Hernandez à la joie dans le vestiaire, découvrez les images de la semaine des Bleus.

Les Bleus ne sont pas (encore ?) sur le toit du monde, mais ils sont déjà en huitièmes de finale. Dix jours après leur arrivée au Qatar, les hommes de Didier Deschamps sont devenus samedi soir les premiers qualifiés pour la phase à élimination directe, après leur victoire face au Danemark (2-1), marquée par un doublé de Kylian Mbappé.

Les Bleus savourent la victoire

Quatre jours plus tôt, l'équipe de France avait déjà pris le meilleur sur l'Australie (4-1), dans une soirée à rebondissements. Sur la même action en début de rencontre, les Bleus concèdent l'ouverture du score des Socceroos et perdent Lucas Hernandez, forfait pour toute la Coupe du monde. Mais ils se reprennent quelques minutes plus tard, notamment grâce à un doublé d'Olivier Giroud, devenu co-meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec Thierry Henry (51 buts).

Lire aussi

Avant d'affronter la Tunisie, mercredi 30 novembre (en direct à 16h sur TF1 et TF1info), pour sécuriser la première place, les Bleus peuvent savourer. Et les images de la joie tricolore dans le vestiaire, après le succès contre le Danemark, ont de quoi donner le sourire à tous les supporters français (voir vidéo en tête de cet article).


Idèr NABILI

Tout
TF1 Info