La Coupe du monde 2022 sur TF1

Après sa "jolie photo" avec Mbappé, Giroud a "beaucoup rigolé" devant les montages

par Julien MOREAU
Publié le 6 décembre 2022 à 17h31
JT Perso

Source : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022

Olivier Giroud a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, ce mardi 6 décembre, à quatre jours du match contre l'Angleterre.
Il a notamment été questionné sur sa relation avec Kylian Mbappé.
Pour l'attaquant des Bleus et du Milan AC, leur relation est bonne et l’a toujours été.

Quatre jours avant le quart de finale de Coupe du monde entre la France et l’Angleterre (samedi 10 décembre à 20h, sur TF1), les médias britanniques se font l'écho des liens qui unissent Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Il faut dire que samedi dernier, lors du huitième de finale de l’équipe de France contre la Pologne (3-1), une photo des deux joueurs célébrant le premier but de la rencontre était devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une "bromance" sur laquelle Olivier Giroud a été questionné en conférence de presse, ce mardi. "Il n’y avait rien de calculé, je vous rassure. Ça fait une très jolie photo, j’ai beaucoup rigolé d’ailleurs sur les montages", a-t-il déclaré devant les médias français et internationaux. 

Ma relation avec lui, elle est très bonne. Pour moi, elle l’a toujours été

Olivier Giroud

La relation entre les deux joueurs n’a pas toujours été idyllique. L’année dernière, lors de la préparation à l’Euro 2021, les deux joueurs s’étaient tancés à distance dans les médias. De l’histoire ancienne, selon Olivier Giroud. Lors de la conférence de presse, il a été interrogé sur sa relation avec le joueur du Paris Saint-Germain.

"C’est tout simplement naturel, c’est la spontanéité. Le sport de haut niveau et le football en particulier nous font vivre des moments magiques comme cela", a-t-il souligné à propos du but qui amène le cliché. "Bien sûr que ce n’est pas le but victorieux de la finale de la Coupe du monde, mais encore une fois, pour moi ça voulait dire beaucoup. Ce but a été un énorme soulagement. Ma relation avec lui, elle est très bonne, pour moi, elle l’a toujours été. Ça se voit aujourd’hui sur le terrain, on prend surtout beaucoup de plaisir à évoluer ensemble", a poursuivi le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

Lire aussi

"C’est cet enthousiasme communicatif que l’on veut transmettre, véhiculer dans cette équipe pour tout le monde. Pour les plus jeunes, pour ceux qui jouent moins. Et aussi pour donner du plaisir à nos supporters", a conclu Olivier Giroud.


Julien MOREAU

Tout
TF1 Info