Coupe du monde : le maillot des Bleus pour femmes déjà en rupture de stock

Publié le 27 juin 2018 à 13h04, mis à jour le 27 juin 2018 à 17h05

Source : JT 13h Semaine

BLEUS-MANIA - Si la qualité des matches de l'équipe de France et les performances de certains joueurs laissent à désirer pour le moment en Russie, il est un domaine où les Bleus assurent, celui du merchandising. Ainsi, les maillots tricolores s'arrachent et le modèle féminin est actuellement en rupture de stock dans l'hexagone.

Mardi, l'équipe de France a bouclé son premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie. Avec un bilan de deux victoires et un nul en trois matches, les choses se passent globalement bien pour Didier Deschamps et ses hommes, qui vont cependant devoir se coltiner l'Argentine en huitièmes de finale samedi. Malgré un engouement qui tarde à réellement décoller aux quatre coins du pays en raison de productions guère enthousiasmantes et des rencontres plutôt ennuyeuses, sur le terrain du marketing et des produits dérivés tout se passe également parfaitement pour l'équipe de France, qui réalise là aussi le carton plein.  

Ainsi, mardi, avant France-Danemark et après seulement deux matches disputés, le maillot des Bleus était en rupture de stock pour ce qui concerne le modèle féminin. Les ventes de la tunique bleue ont même déjà dépassé celles de l'Euro 2016 qui se disputait en France. Pour les plus chanceux qui auraient réussi à trouver un maillot, un autre défi se présente à eux : y faire inscrire le nom de son joueur préféré. En effet, en raison du succès des ventes de maillots et des flocages des noms de Mbappé, Pogba ou Griezmann - les trois joueurs qui rencontrent le plus de succès - certaines lettres ne sont plus disponibles (notamment la A et le P). Mieux vaut-il probablement opter pour un simple tee-shirt avec le numéro et le nom de votre joueur préféré. Il ne vous en coûtera qu'une dizaine d'euros et là les stocks ne sont pas encore vides.

Le best-seller : le serre-tête à oreilles de lapin

Même succès croissant du côté des accessoires, où la "folie bleu-blanc-rouge" a également frappé. Ainsi, le tee-shirt à message "Désolé mais ce soir y'a match" sera lui aussi très bientôt en rupture. Quant à la meilleure vente, elle revient au serre-tête à oreilles de lapin tricolores. Hâtez-vous pour vous en procurer si vous ne voulez pas apparaître bien fade et terne le soir du 15 juillet prochain...


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info