La Coupe du monde féminine de football 2019

Coupe du monde 2019 : les Spice Girls derrière les "Three Lionesses"

La rédaction de LCI
Publié le 20 juin 2019 à 11h20
Coupe du monde 2019 : les Spice Girls derrière les "Three Lionesses"

Source : Twitter/Spice Girls

SPORTY SPICE - Il y a des soutiens un peu plus symboliques que d'autres ... Peu avant le match Japon-Angleterre, les Spice Girls ont apporté leur soutien aux "Three Lionesses".

L'équipe féminine de foot anglaise pourra compter sur des supportrices de choix lors de cette Coupe du Monde. Les "Three Lionesses" ont reçu des messages d'encouragement des reines du "girl power" peu avant leur match face aux Japonaises,  mercredi 19 juin. Sur leur compte Twitter, les Spice Girls ont affiché le message d'encouragement : "Bonne chance aux Three Lionesses, qui affrontent le Japon, ce soir à la Coupe du Monde féminine". 

Le tout accompagné d'une photo de Mel C., "Sporty Spice", arborant un maillot de Jodie Taylor, l'attaquante d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre, lors d'un concert du groupe, à Wembley. 

Dans la foulée du match, c'est l'autre Mel, Mel B. cette fois, qui a félicité les joueuses pour leur victoire 2-0 à Nice. 

Et comme en témoigne, cette vidéo de Jodie Taylor, ce soutien affiché des Spice Girls ravit la joueuse et plus largement l'équipe. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info