Déjà remarqué pour sa célébration à l'issue de la finale dimanche au Qatar, Emiliano Martinez est de retour à Buenos Aires pour fêter le titre avec les autres joueurs de l'Albiceleste.Cette fois-ci, le gardien de but argentin a pris dans les bras une poupée à l'effigie de Mbappé.
Emiliano Martinez fait encore parler de lui. Déjà auteur d'une célébration déplacée lors de la remise du trophée dimanche au Qatar, le gardien de l'Argentine a paradé avec les joueurs de l'Albiceleste en tenant dans ses bras une poupée avec comme visage… une photo de Kylian Mbappé.
🔥 ¡EL ‘DIBU’ MARTÍNEZ ENCIENDE LA POLÉMICA! 🇦🇷 El arquero de @Argentina se llevó en la caravana del festejo por la Copa del Mundo un muñeco con la cara de Kylian Mbappé 🇫🇷 📸 La imagen rápidamente se hizo viral en redes sociales. 😱 ¿Ves bien o mal estas acciones? pic.twitter.com/T62v6pPDH6 — Telemundo Deportes (@TelemundoSports) December 20, 2022
Comme le montrent plusieurs photos publiées sur Twitter, "Dibu" Martinez tient la poupée dans ses bras depuis le bus transportant les joueurs dans les rues de Buenos Aires. À ses côtés : Lionel Messi, qui ne semble pas dérangé par le geste de son compatriote.
Emiliano Martinez - qui a encaissé 3 buts de Kylian Mbappé durant la finale – n'en est pas à son coup d'essai depuis dimanche. Dans l'euphorie de la remise du trophée du "Gant en or", récompensant le meilleur gardien du tournoi, il a placé l'objet en forme de main au niveau de son entrejambe. Puis, revenu faire la fête dans le vestiaire avec le reste de l'effectif, il n'a pas hésité ensuite à chambrer ouvertement la superstar française : "Une minute de silence... pour Mbappé", ont scandé les joueurs argentins, Martinez en tête.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info