Coupe du monde 2022 : les Lions au sommet de l'Atlas (et dans le dernier carré)

Publié le 10 décembre 2022 à 12h00, mis à jour le 10 décembre 2022 à 19h00

Source : TF1 Info

Le Maroc est le premier pays africain en demi-finale d'une Coupe du monde.
Les "Lions de l'Atlas" a renversé le Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0), samedi 10 décembre, pour atteindre le dernier carré.
Revivez les moments forts de la rencontre avec nous.

Le Maroc n'en finit plus d'étonner et d'écrire son histoire ! Invités surprises de ces quarts de finale après sa victoire contre l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b), les Lions de l'Atlas se sont offerts le scalp du Portugal (1-0) ce samedi. Héroïques, les coéquipiers d'un Yassine Bounou encore brillant se qualifient pour la première demi-finale de Coupe du monde de leur histoire. Le Maroc devient même le premier pays africain à rallier le dernier carré de la plus belle des compétitions. 

Comme au tour précédent, grande solidarité et combativité de tous les instants ont été les deux grands ingrédients du succès des joueurs de Walid Regragui. Abandonnant le contrôle du ballon aux Portugais (60 % de possession), ils ont parfaitement sur faire déjouer leurs adversaires. Malgré les blessures de Nayef Aguerd et de Noussair Mazraoui, la défense marocaine (1 seul but encaissé depuis le début du tournoi) a encore fait des merveilles. Et ce, malgré la sortie prématurée du capitaine Romain Saïss (57'), également touché. 

Une solidité à toute épreuve et un cœur immense

Le héros lusitanien du tour précédent, Gonçalo Ramos, n'est ainsi jamais parvenu à peser sur le destin de cette rencontre. À l'image de ses coéquipiers d'attaque, il a surtout manqué de précision. Malgré plusieurs opportunités (5', 30'), le Portugal n'a jamais trouvé la faille dans le bloc adverse en première mi-temps. Et quand le gardien adverse était battu, sur une merveille de frappe lobée de Bruno Fernandes, c'est la barre qui a sauvé le Maroc (44').

Dominés mais loin d'être ridicules (9 tirs contre 11 pour leurs adversaires), les Marocains ont finalement asséné un coup de poignard fatal à la 42e minute. Sur un centre de Yahya Attiat-Allah, titulaire pour l'occasion, Youssef En-Nesyri s'est élevé plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond des filets d'un Diogo Jota, auteur d'une sortie catastrophique (1-0, 42'). 

Je leur ai dit avant le match qu'il fallait écrire l'histoire pour l'Afrique. C'est chose faite, je suis très très heureux
Walid Regragui

En tête au tableau d'affichage et en pleine confiance, les Lions de l'Atlas n'ont alors plus jamais lâché leur proie. Véritables guerriers dans les duels, ils ont fait preuve d'un cœur énorme pour poursuivre leur parcours au Qatar. Bruno Fernandes (63'), Joao Felix (82'), Cristiano Ronaldo (90'+1) Pepe (90'+7) ne sont pas parvenus à tromper la vigilance de Yassine Bounou, malgré la supériorité numérique lusitanienne dans les ultimes instants du match. Le Maroc aurait même pu doubler la mise avec un peu plus de réalisme de Jawad El Yamiq (49') ou de Zakaria Aboukhlal (90'+6). 

Au coup de sifflet final, Walid Regragui, grand artisan de ce succès, n'a pas caché son émotion ni sa fierté. "On a créé un groupe, avec un état d'esprit. Tout le monde se bat. On est heureux, le public nous suit", se félicite le technicien. "Je leur ai dit avant le match qu'il fallait écrire l'histoire pour l'Afrique. C'est chose faite, je suis très très heureux", lance celui qui a remplacé "Coach Vahid" au pied levé, quelques mois avant le Mondial. 

Le Portugal de Cristiano Ronaldo quitte la compétition par la petite porte. Le quintuple ballon d'or, qui a égalé samedi le record mondial du nombre de sélections (196, comme le Koweïtien Bader al-Mutawa), a très vraisemblablement disputé son dernier match en Coupe du monde. Sans jamais parvenir à soulever le trophée ni même à emmener sa sélection en finale. Une ère s'achève... 

TERMINÉ

Quart de finale

Le 10 décembre 2022 , Al Thumama Stadium, Doha (Qatar)

Maroc

Portugal

1 - 0
  • Y. En-Nesyri 42'

Ce live est à présent terminé. 

EN IMAGES


🎥 Revivez les moments forts de cette rencontre, au final irrespirable. 

Maroc - Portugal (1-0) : voir le résumé du matchSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

FIN DU MATCH 


Walid Regragui s'est hissé en demi-finale de Coupe du Monde après 8 matchs en tant que sélectionneur. C'est le plus petit total depuis Otto Gloria avec le Portugal en 1966 (5e match). 

AVANT-MATCH 


Grand artisan du succès du Maroc, Walid Regragui n'a pas caché sa fierté d'être le premier à emmener son pays dans le dernier carré d'une Coupe du monde. 

Maroc - Portugal (1-0) :" On tire au max" la réaction de Walid Regragui à la fin du matchSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

FIN DU MATCH 


Gravement blessé juste avant la Coupe du monde, Amine Harrit a suivi devant sa télévision les exploits de ses coéquipiers.

FIN DU MATCH 


Nommé au pied levé en août dernier après le limogeage de Vahid Halilhodžić, Walid Regragui a redonné vie au Maroc. Grâce notamment à une défense de fer, les "Lions de l'Atlas" sont toujours invaincus depuis sa prise de fonction. Après l'exploit contre l'Espagne (0-0, 3-0 tab), l'ancien entraîneur du Wydad AC a offert une première demi-finale de Coupe du monde à son pays.

FIN DU MATCH 


Cristiano Ronaldo n'a toujours pas trouvé le chemin des filets lors d'un match à élimination directe de Coupe du monde. C'était probablement son ultime opportunité...

FIN DU MATCH 


En demi-finale, le Maroc affrontera le vainqueur d'Angleterre-France. 

FIN DU MATCH 


📸 Les Marocains, et leur sélectionneur Walid Regragui, savourent leur victoire. 

KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP

FIN DU MATCH 


Yassine Bounou, qui fêtait sa 50e sélection ce samedi, est le premier gardien africain de l'histoire à réussir trois "clean sheets" dans une même Coupe du monde. Comme un symbole de la solidité de ce Maroc.

EN IMAGES


🎥 Revivez l'invraisemblable manqué d'Aboukhlal dans les arrêts de jeu.

Maroc - Portugal (1-0) : voir la face à face raté d'AbouklhalSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

FIN DU MATCH


Le Maroc n'a toujours pas encaissé le moindre but dans ces phases finales de la Coupe du monde 2022. Et ce, malgré une charnière centrale minée par les blessures. Depuis le début du tournoi, les Lions de l'Atlas n'ont encaissé qu'un petit but...

EN IMAGES


🎥 Revivez l'énorme parade de Bounou sur une frappe puissante de Felix. 

Maroc - Portugal (1-0) : voir la parade exceptionnelle de Bounou sur la tentative de FelixSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

FIN DU MATCH 


C'est la première fois qu'une équipe africaine se qualifie pour le dernier carré d'une Coupe du monde ! 

FIN DU MATCH 


Ronaldo quitte la pelouse en larmes... C'était sans doute sa dernière Coupe du monde. 

Fin du match

C'EST TERMINÉ !! C'EST UN EXPLOIT MONUMENTAL !!!! Au bout de la douleur, le Maroc s'impose contre le Portugal (1-0) et se qualifie en demi-finale.

90'+7


QUELLE OCCASION POUR PEPE  !!!! Sur un centre tendu de Leao, Ronaldo est trop court au premier poteau. Mais Pepe surgit au deuxième poteau et reprend le ballon de la tête. Mais ça passe à côté. 

90'+6


OH ABOUKHLAL SE MANQUE !!! Lancé dans la profondeur, le Toulousain galope jusqu'à la surface adverse mais manque totalement sa frappe. Costa sauve son équipe. 

90'+4


Les centres se succèdent sur la cage marocaine. Les Portugais n'y arrivent pas...

Carton rouge

90'+3


ET ROUGE POUR CHEDDIRA !! Nouvelle faute de l'attaquant marocain, avec une intervention en retard sur Felix. Nouveau carton jaune et donc carton rouge pour le joueur des Lions de l'Altas. 

Carton jaune

90'+2


Cheddira est averti.

90'+1


BOUNOU DEVANT RONALDO !!!! Lancé dans la profondeur, "CR7" reprend en première intention mais bute sur le dernier rempart marocain. 

90'


Huit minutes de temps additionnel dans ce match ! 

89'


Les Portugais commencent à s'agacer... Cela ne veut pas sourir pour la Seleçao. De l'autre côté, tous les remplaçants marocains sont debout et poussent leur équipe.

Carton jaune

87'


Énième corner pour le Portugal... Cela ne donne rien. Dans la foulée, Ounahi est mis au sol par Vitinha. Le Portugais est averti. 

86'


Les Portugais insistent, le Maroc résiste. Fin de match irrespirable à venir. 

84'


Que c'est mal joué... Le Portugais tente un ballon à ras de terre mais c'est intercepté par la défense marocaine. 

83'


Faute de Cheddira à 35 mètres de son but. Bruno Fernandes va se charger de ce coup de pied arrêté. 

82'


LA PARADEEEEEE DE BOUNOU !!! Après une mauvaise relance marocaine, Felix s'appuie sur Ronaldo qui lui remet. L'attaquant de l'Atletico Madrid déclenche une violente frappe du coup du pied. Le gardien marocain détourne le ballon d'une intervention réflexe. 

Changement

81'


Ziyech est remplacé par le Toulousain Aboukhlal. Boufal cède, lui, sa place à Jabrane. C'est Amrabat qui récupère le brassard de capitaine. 

Changement

79'


Blessé, Dalot cède sa place à Horta. On prend tous les risques du côté de Fernando Santos.

EN IMAGES


🎥 Revivez la lourde frappe de Bruno Fernandes, finalement non-cadrée. 

Maroc - Portugal (1-0) : voir la frappe juste au-dessus de Bruno FernandesSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

77'


Le Maroc continue de tenir bon ! Et les attaques rapides des Lions de l'Atlas font mal à la Seleçao...

75'


OH CHEDDIRA !! Après une contre-attaque rondement menée, Cheddira est recherché à l'entrée de la surface. Malheureusement, l'attaquant ne parvient pas à s'emmener correctement le ballon devant Dalot, bien revenu. 

74'


Bounou touche le ballon du bout des gants, juste devant Felix. Nouveau corner pour le Portugal !

73'


Le Portugal resserre l'étreinte et obtient un nouveau corner. 

71'


Les Portugais tentent une combinaison. Fernandes recherche Bernardo Silva tout seul en plein milieu de la surface. Mais le joueur de Manchester City est un tout petit peu trop court pour pouvoir reprendre correctement ce ballon. 

70' 


Carton jaune pour Dari pour un tacle non maîtrisé sur Leao. Coup franc excentré intéressant pour le Portugal. 

Changement

69'


Encore des changements pour le Portugal ! Vitinha et Leao rentrent à la place d'Otavio et de Ramos. 

📊 L'INFO EN +


Entré en jeu, Cristiano Ronaldo égale le record du nombre de sélections du Koweïtien Bader al-Mutawa. Il fait sa 196e apparition avec le maillot de la Seleçao. 

67'


Le Portugal fait le siège de la surface marocaine. Mais les Marocains, recroquevillés dans leur camp, tiennent bon. 

Changement

64'


Deux changements pour le Maroc ! En-Nesyri et Amallah sont remplacés par Cheddira et Benoun. Le Maroc va passer à cinq derrière. 

63'


BRUNO FERNANDES !!! Excellent contrôle du milieu portugais à l'entrée de la surface qui lui permet d'enchaîner par une lourde frappe. Cela passe au-dessus du cadre. 

62'


Le centre enroulé de Fernandes !! Heureusement pour le Maroc, aucun attaquant portugais ne parvient à reprendre cet excellent ballon. 

61'


Romain Saïss est en pleurs sur le banc... C'est dur pour le capitaine marocain.

60'


Les Portugais prennent de plus en plus de risques en attaque et font le siège de la surface adverse. Sans succès jusqu'ici.

59'


OH RONALDO MANQUE DE SPONTANÉITÉ ! Servi à l'entrée de la surface, "CR7" tente une feinte de frappe pour effacer son vis-à-vis mais est repris. Il pouvait sans doute prendre sa chance en première intention...

58'


Ramos manque le coche !!! Sur un superbe centre, l'attaquant prend le dessus dans les airs mais ne cadre pas sa tête, en position idéale. 

Changement

57'


Et c'est fini pour Saïss... Le capitaine marocain est remplacé par Dari. Les Lions de l'Atlas sont désormais orphelins de leur charnière titulaire...

Blessure

56'


Romain Saïss a beaucoup de mal à sprinter. Le capitaine marocain n'est clairement pas à 100 %.

55'


Bounou capte cette fois un centre de Dalot. Le portier marocain aimante tous les ballons ! 

53'


Les Portugais évoluent désormais à deux attaquants de pointe, avec Ramos et Ronaldo. 

52'


Ronaldo se met tout de suite en évidence en centrant depuis le côté gauche. Mais Bounou capte le ballon. 

Changement

51'


Fernando Santos prend les choses en main. Neves et Guerreiro cèdent leur place à Cancelo et Neves. Des choix extrêmement offensifs.

49'


OH LE MIRACLE POUR LE PORTUGAL !!! Ziyech frappe parfaitement ce coup de pied arrêté, fort au premier poteau. Costa repousse comme il le peut la tête d'El Yamiq... sur le défenseur qui ne peut pas cadrer sa tentative à bout portant. 

48'


Bonne sortie de Hakimi, qui intercepte un centre portugais et se projette très rapidement. Arrivé aux abords de la surface portugaise au terme d'une folle chevauchée, il obtient un coup franc. 

47'


Le Portugal repart immédiatement à l'attaque et obtient un corner. Cela ne donne rien.

46'


C'est reparti entre le Portugal et le Maroc ! Aucun changement n'est à signaler. 

MI-TEMPS 


📊 Youssef En-Nesyri a désormais marqué plus de buts en Coupe du monde que n'importe quel autre joueur marocain dans son histoire dans la compétition (3). 

EN IMAGES 


🎥 Revivez l'ouverture du score du Maroc signée Youssef En-Nesyri. Quelle détente de l'attaquant marocain ! 

Maroc - Portugal (1-0) : voir le but de Youssef En-NesyriSource : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022
Cette vidéo n'est plus disponible

Mi-temps

C'est la pause ! Contre toute attente, le Maroc mène contre le Portugal (1-0). Les Lions de l'Atlas sont à 45 minutes de la première demi-finale de leur histoire en Coupe du monde !!! 

45'


ATTIAT-ALLAH !!! Libéré sur le côté gauche, il envoie une lourde frappe vers le but de Costa mais ne trouve pas le cadre. 

44'


LA BARRE POUR LE PORTUGAL !! Le ballon de Bruno Fernandes échoue sur la transversale d'un Bounou lobé !! Le milieu de Manchester United reprend en une touche un ballon, excentré dans la surface. C'est parfaitement dosé... enfin presque.

But

42'


LE BUTTTTTTT POUR LE MAROC !!! INCROYABLE !!!! En-Nesyri devance la sortie de Costa et reprend victorieusement un long centre d'Attiat-Allah. Pas très clair sur sa sortie le portier lusitanien... 1-0 pour le Maroc ! 

39'


Felix se met encore en évidence !! À l'entrée de la surface, il reprend un centre de Guerreiro. Sans réussir à cadrer sa tentative, bien trop enlevée. 

38'


Oh Boufal !! L'ailier d'Angers accélère au milieu de terrain et fait mine de trouver Ziyech dans la profondeur côté droit. Mais il est sanctionné, par l'arbitre, d'une main au visage de son vis-à-vis, Otavio. 

37'


5 tirs à 3 pour le Maroc. Chaque équipe a cadré à une reprise. 

36'


Et voici la première frappe cadrée pour le Maroc ! Boufal déclenche depuis l'entrée de la surface mais c'est trop mou pour prendre à défaut Costa. 

35'


OH AMALLAH SE MANQUE ! Après une remontée de balle parfaitement orchestrée, Boufal décale Attiyat-Allah côté gauche. Le centre en retrait du latéral trouve Amallah qui reprend de volée. Sa frappe s'envole. 

32'


Le Portugal use et abuse du jeu long en ce début de rencontre. Sans véritable réussite jusqu'ici...

30'


OH FELIX !!!!! El Yamiq manque totalement son contrôle et permet au joueur de l'Atletico de Madrid de récupérer le ballon à l'entrée de la surface. L'attaquant ne se pose pas de question et déclenche une frappe puissante de l'extérieur du pied. Le ballon, détourné par El Yamiq, passe à quelques centimètres de la lucarne de Bounou. 

29'


Encore une transversale mal ajustée à destination de Guerreiro. Le latéral ne parvient pas à récupérer le cuir. 

26'


64 % de possession pour le Portugal jusqu'ici. Les coéquipiers de Pepe monopolisent le ballon. 

25'


Coup franc lointain pour le Maroc. Bien distillé par Ziyech, En-Nesyri s'impose dans les airs mais ne parvient pas à maîtriser le ballon. Sa tête n'est pas cadrée. 

23'


OH LE CHOC ! Sur un long centre, Bounou s'impose dans les airs et capte le ballon. Avant même de toucher le sol, il est chargé par Fernandes. S'il tente de jouer le ballon, il ne maîtrise pas son engagement, heurtant de plein fouet le portier adverse. Le milieu portugais échappe de peu au carton jaune...

22'


Dans sa surface, Bruno Fernandes protège parfaitement son ballon face à Boufal. Il obtient la sortie de but. 

21'


Ziyech est décalé sur la droite et tente un centre. C'est repoussé par la défense adverse mais le ballon revient rapidement sur l'ailier marocain, qui obtient un corner. 

19'


Quel geste technique de Sofiane Boufal, collé à la ligne de touche, pour se sortir de la pression portugaise. Il obtient la faute et permet à son équipe de se dégager. Magnifique ! 

18'


Sur la droite, Ziyech rentre sur son pied gauche et tente sa chance de loin. Ce n'est pas cadré. 

16'


Au tour de Guerreiro de se montrer imprécis... Le centre du latéral portugais est trop long et sort directement en touche, à l'opposé. 

14'


Longue transversale à destination de Guerreiro... trop longue. 

13'


Nouveau coup franc intéressant, dans l'axe, pour le Portugal. La défense marocaine s'en sort comme elle le peut, après une remise de Neves vers l'axe.  

📊 L'INFO EN +


Le Maroc n'a encaissé qu'un but depuis le début de la compétition. C'était un contre-son-camp d'Aguerd contre le Canada (2-1). Aucun adversaire n'a donc trouvé le chemin des filets de Bounou. 

8'


Le Portugal continue de faire circuler le ballon et tente de trouver la faille dans le bloc marocain. 

6'


Les Marocains répondent en obtenant un corner. Sur ce coup de pied de coin, El Yamiq s'impose dans les airs mais cela passe au-dessus. 

5'


OH LA PARADE DE BOUNOU !! Ce coup de pied arrêté est parfaitement frappé sur la tête de Joao Felix qui tente de mettre de la puissance sur sa tentative. Mais Bounou se détend parfaitement sur sa gauche. 

4'


Excès d'engagement d'Attiat-Allah et premier coup franc intéressant pour le Portugal. 

2'


Les Portugais, haut sur le terrain, mettent d'entrée le pied sur le ballon. 

1'


Les Marocains évoluent dans leur tunique rouge. Les Portugais sont, eux, en blanc. 

DÉBUT DU MATCH 


C'est parti pour ce troisième quart de finale de la Coupe du monde 2022 ! Ce sont les Portugais qui donnent le coup d'envoi de ce match. 

AVANT-MATCH 


Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Al Thumama Stadium. Place aux hymnes nationaux. C'est la première fois que celui du Maroc retentit avant un quart de finale de Coupe du monde. Frissons garantis. 

AVANT-MATCH 


Les deux équipes sont dans le couloir du Al Thumama Stadium. 

AVANT-MATCH 


📊 Le Maroc a rendu 3 clean sheets en 4 matches de Coupe du Monde 2022, déjà un record pour une nation africaine lors d’un même Mondial.

AVANT-MATCH 


Plus jeune titulaire du Maroc, à seulement 22 ans, Azzedine Ounahi a rayonné dans le milieu des "Lions de l'Atlas" lors de l'exploit contre l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b). Sa prestation a été d'ailleurs été saluée par le sélectionneur espagnol Luis Enrique, tombé sous le charme de l'Angevin.

AVANT-MATCH 


Yassine Bounou est le nouveau visage du Maroc. Le gardien de 31 ans a sorti le grand jeu lors de la séance de tirs au but, remportée par le Maroc contre l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b), mardi 6 décembre. Une juste récompense pour un gardien longtemps sous-coté.

AVANT-MATCH 


Le Maroc vit ce samedi le premier quart de finale en Coupe du monde de son histoire. En cas de qualification, les joueurs de Walid Regragui deviendront le premier pays africain à atteindre le dernier carré d'un Mondial. 

AVANT-MATCH 


À seulement 21 ans, l’attaquant de Benfica est entré dans l’histoire du football en inscrivant un triplé de folie face à la Suisse en 8e de finale de la Coupe du monde. Une prestation d’autant plus remarquable qu’il n’a fait ses débuts avec la Seleção... il y a seulement trois semaines. De quoi lui permettre d'être, une nouvelle fois, titulaire pour ce quart de finale contre le Maroc. 

AVANT-MATCH 


Gros coup dur côté marocain avec le forfait de Nayef Aguerd, roc de la défense centrale. Sur le côté gauche, Noussair Mazraoui est également blessé et absent. Il s'agit de deux grosses tuiles pour les Lions de l'Atlas, qui ont bâti leur succès dans ce Mondial sur leur solidité défensive. 


Côté portugais, Danilo Pereira et Nuno Mendes sont d'ores et déjà forfaits pour la suite de la compétition. Cristiano Ronaldo, lui, débute sur le banc. Comme face à la Suisse (6-1). C'est Gonçalo Ramos qui est aligné d'entrée à la pointe de l'attaque. 

AVANT-MATCH 


🎥 À quelques heures de l'affrontement contre le Portugal, le Maroc se prépare. C'est tout un pays qui espère que son équipe va entrer dans l'Histoire. Une équipe de TF1 s'est rendue à Rabat pour s'immerger dans l'ambiance.

COMPOSITION


Le XI de départ du Maroc (4-3-3) : 

Bounou - Attiat Allah, Saïss (cap.), El Yamiq, Hakimi - Amallah, Amrabat, Ounahi - Boufal, En-Nesyri, Ziyech

COMPOSITION


Le XI de départ du Portugal (4-3-3) : 

Costa - Guerreiro, Dias, Pepe (cap.), Dalot - Otavio, Neves, Bernardo Silva - Felix, Ramos, Fernandes

AVANT-MATCH 


Nommé au pied levé en août dernier après le limogeage de Vahid Halilhodžić, Walid Regragui a redonné vie au Maroc. Grâce notamment à une défense de fer, les "Lions de l'Atlas" sont toujours invaincus depuis sa prise de fonction. Après l'exploit contre l'Espagne (0-0, 3-0 tab), l'ancien entraîneur du Wydad AC rêve désormais d'offrir une première demi-finale de Coupe du monde à son pays.

AVANT-MATCH 


Pour se hisser en quarts de finale, le Maroc a fini en tête d'un groupe très relevé composé du Canada, de la Croatie et de la Belgique. Les joueurs de Walid Regragui ont d'ailleurs précipité l'élimination précoce des Diables Rouges. En huitièmes de finale, ils ont réussi l'exploit contre l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b). 


De son côté, le Portugal a également dominé son groupe composé de la Corée du Sud, du Ghana et de l'Uruguay. La Seleçao a ensuite impressionné en étrillant la Suisse (6-1). 

BIENVENUE


Bonjour et bienvenue sur TF1info pour suivre le quart de finale entre le Maroc et le Portugal. Le coup d'envoi sera donné à 16h par l'arbitre argentin Facundo Tello. 

Vivez le match Maroc - Portugal ci-dessus.


Maxence GEVIN

Tout
TF1 Info