Équipe de France : Olivier Giroud rappelé

E.B
Publié le 19 mars 2022 à 15h51, mis à jour le 19 mars 2022 à 15h57
L'attaquant international français est âgé de 35 ans.

L'attaquant international français est âgé de 35 ans.

Source : AFP

L'attaquant du Milan AC revient avec les Bleus, en vue des deux rencontres amicales contre la Côte d'Ivoire, à Marseille, le vendredi 25 mars, et contre l'Afrique du Sud, le mardi 29, à Lille.
L'attaquant de 35 ans remplace Karim Benzema, blessé.

L'aventure avec les Bleus continue pour Olivier Giroud. Pas retenu par Didier Deschamps lors de l'annonce de la liste pour les deux prochains matches de l'équipe de France contre la Côte d'Ivoire, à Marseille, le vendredi 25 mars, et contre l'Afrique du Sud, le mardi 29, à Lille Métropole, le "vétéran" est à nouveau invité. 

Le sélectionneur qui n'avait plus appelé le joueur depuis l'Euro, en juin 2021, a rappelé, ce samedi, l'inoxydable attaquant afin de pallier la blessure de Karim Benzema. 

Lire aussi

Le  meilleur buteur français de l'histoire est en effet touché au mollet gauche et n'est pas en mesure de répondre présent, lundi à Clairefontaine : "L'attaquant du Real Madrid a passé des examens complémentaires qui ont confirmé son indisponibilité pour le match contre Barcelone et le prochain rassemblement international", indique la FFF dans un communiqué. 

 Olivier Giroud, avec les Rossoneri cette saison, a disputé 28 matches toutes compétitions confondues, et inscrit 11 buts.  


E.B

Tout
TF1 Info