DÉCEPTION - Le chemin des Bleus à l'Euro s'est brutalement arrêté dès les huitièmes de finale. Après le coup de sifflet final, Raphaël Varane et Hugo Lloris sont revenus sur cette immense déception.
Quelle terrible désillusion pour les Bleus. Malgré deux buts d'avance contre son voisin suisse, l'équipe de France a mordu la poussière dès les huitièmes de finale de l'Euro lundi (3-3, 4-5, Tab). Les champions du monde tombent de haut... Au micro de TF1 après le coup de sifflet final, Raphaël Varane n'a pas dit autre chose. "C'est évidemment une énorme déception", reconnaît-il amer. "La déception l'emporte mais je pense qu'il nous a manqué de tout", ajoute le Madrilène. "C'est un moment difficile", souligne le vice-capitaine des Bleus. "Ils sont revenus dans le match alors qu'on avait deux buts d'avance. On a mal géré les temps forts et les temps faibles", se désole-t-il encore avant d'insister de nouveau : "on a manqué de tout".
Même son de cloche du côté d'un Hugo Lloris, groggy. "C'est douloureux", confesse le portier de l'équipe de France. "Forcément, se faire éliminer en huitièmes de finale, ce n'est pas bon comme résultat. On va digérer cette défaite et surtout le scénario du match", soupire le portier.
"Le regret est qu'on peut avoir, c'est qu'on mène 3-1. Ces dernières années, on savait fermer la boutique... Le 3-2 relance tout", complète le capitaine des Bleus, visiblement touché. "Ça fait partie du jeu, c'est le football. Quand ça ne se passe pas comme on veut, ça fait mal", conclut-il.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire