Les Bleus éliminés de l'Euro

Euro : TF1 lance sa "banderole des supporters" lors de France-Pays de Galles

La rédaction de LCI
Publié le 1 juin 2021 à 22h06
ILLUSTRATION

ILLUSTRATION

Source : GEORGES GOBET / AFP

SUPPORTERS - Une banderole géante, relayant les centaines de messages de soutien envoyés par les fans des Bleus, sera déployée à l'Allianz Riviera de Nice mercredi.

Un clin d'œil aux supporters. Ce mercredi, une banderole géante sera exposée dans les travées (vides) de l'Allianz Riviera de Nice lors de France-Pays de Galles. Elle permettra de relayer plus de 1500 messages de soutien de supporters des Bleus, récoltés par TF1. "Avec cette opération, TF1 a souhaité renforcer son attachement aux supporters et à l'Équipe de France. La chaîne étant unie et associée à l'histoire de l'Équipe de France", peut-on lire dans un communiqué du groupe. "L'histoire entre les Bleus et TF1 continuera de s'écrire tout au long de la diffusion de la compétition." 

Les Bleus vont disputer, contre les Gallois de Gareth Bale, leur premier match de préparation à l'Euro. Outre les traditionnels essais et ajustements effectués par les deux sélectionneurs, cette rencontre permettra d'assister au retour de Karim Benzema sous la tunique bleue. Elle sera à suivre en direct sur TF1 et LCI.fr.

Lire aussi

Du 11 juin au 11 juillet, l'Euro de football est à vivre en intégralité sur les chaînes du groupe TF1 et notre site internet. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info