L'attaquante du PSG, Kadidiatou Diani, n'était pas à l'entrainement de l'équipe de France ce vendredi.La joueuse souffre d'une "petite douleur" à la cheville, qui ne devrait pas l'empêcher de jouer dimanche.
Inquiétude chez les Bleues. Ce vendredi 8 juillet, l'attaquante Kadidiatou Diani, souffrante à une cheville, n'a pas pris part à l'entraînement collectif de l'équipe de France, à deux jours de l'entrée en lice à l'Euro, contre l'Italie.
L'ailière droite du Paris SG est restée aux soins en raison d'une cheville douloureuse, a-t-on appris auprès d'une source ayant connaissance du dossier. Les tests médicaux pratiqués par le médecin des Bleues se sont révélés rassurants et elle pourrait reprendre l'entraînement samedi.
Un "petite" douleur qui n'inquiète pas
Sans se montrer particulièrement inquiet, l'encadrement français a confirmé une "petite douleur" à une cheville et évoqué une mesure de "précaution". Un éventuel forfait de la Parisienne, cadre de l'équipe de France (71 sélections), serait un coup dur pour la sélectionneuse Corinne Diacre avant le premier match de l'Euro, dimanche (21h) à Rotherham contre l'Italie.
De son côté, la gardienne Pauline Peyraud-Magnin, apparue gênée au dos durant l'entraînement, a quitté le groupe prématurément pour terminer la séance en salle, selon une information du journal L'Équipe. Les vingt-deux autres joueuses ont participé ce vendredi en fin d'après-midi au début de la séance à Ashby-de-la-Zouch, le camp de base des Bleues.