OUPS - Alors que le jeu est censé sortir dans quatre jours, Fifa 17 a déjà vu fuiter un premier énorme raté sur la toile. Ce vendredi, le visage méconnaissable de Zinedine Zidane a bien fait rigoler les internautes.
C'est à se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès. Ce vendredi, des photos de l'avatar de Zinédine Zidane dans Fifa 17 ont fuité sur twitter, montrant le visage d'un homme qui ressemble à beaucoup de personnes mais pas vraiment à celui de l'entraîneur du Real Madrid.
La nouvelle version du jeu phare d'EA Sports, censée sortir mardi 27 septembre prochain s'est en tout cas offert un joli coup de pub avec cet énorme raté. Les internautes n'ont pas manqué de s'en amuser, comparant le technicien champion d'Europe avec, en vrac, Elie Baup, M. Propre, Pierluigi Colina ou encore... notre confrère Louis Bodin à la météo de TF1.
Les graphistes de Fifa 17 ont confondu Zidane et le présentateur météo de TF1 😓 #Fail pic.twitter.com/yhYZvB9dxZ — Injoy.fr (@Injoyfr) 23 septembre 2016
Les plus observateurs d'entre vous noteront que l'on distingue très bien José Mourinho et Raphaël Varane sur le cliché, derrière celui qui est censé représenter "Zizou". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les graphistes d'EA Sports défigurent une connaissance de notre football hexagonal. On se rappelle qu'il y a quelques années, Mathieu Valbuena s'était vu attribuer une queue de cheval sortie de nulle part. Heureusement pour la société américaine Electronic Arts, le succès de son jeu vidéo ne semble pas reposer sur ces détails graphiques...
Quand FIFA 11 n'avait pas respecté Valbuena... pic.twitter.com/HAGMAlNSZu — Mr Foot (@actus_foots) 9 septembre 2015
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info